Choix du chaton



Une fois la portée née, nous attendons de confirmer que les chatons grandissent bien et sont en forme avant de les montrer à leurs familles potentielles :

  • Dans un premier temps, nous contacterons les familles qui ont fait une pré-réservation, en leur proposant les chatons qui présentent les caractéristiques souhaitées.
  • Ensuite, nous enverrons un courriel selon l'ordre de contact au reste des personnes qui ont manifesté de l'intérêt pour nos chatons, soit par un appel téléphonique, un courriel, les réseaux sociaux ou l'inscription à notre newsletter (en bas de la page d'accueil). Veuillez noter que si, après 3 jours, nous n'avons pas reçu de réponse, nous contacterons la personne suivante.

Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons pas les visites de chatons avant l'âge de 9 semaines (une semaine après leur primovaccination). 

Note : à cet âge, la plupart de nos chatons sont déjà réservés, car les familles font leur choix généralement grâce aux photos, aux vidéos envoyées et/ou aux vidéoconférences que nous faisons ensemble. 

Voici, à titre d'exemple une de ces vidéos : https://youtu.be/-msv9PIGvmM